Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Osons Gien Ensemble
31 mars 2014

C'EST GIEN QUI A PERDU

GIEN (photo Thibault)

Ces élections municipales sont enfin terminées,notre raison d'être, notre association et ce blog vont donc disparaître dans les prochains jours.

Ah ah ah riaient certains les soirs de dépouillement- Ah ah ah se gaussaient d'autres en évoquant notre échec à nous présenter-Ah ah ah ils n'ont pas pu se présenter une fois de plus...Nous avons entendu tout cela, peu nous importe....

De rire, vous avez le droit.....Encore que si nous n'avons pu nous présenter c'est que certains ont oublié de répondre à notre appel... Si nous n'avons pu nous présenter c'est que certains ont préféré les manoeuvres de basse cuisine pour une place au conseil ou pour une tête de liste...

Les résultats sont là, la droite dure, la tendance sarkosiste de l'UMP alliée à Debout la République est désormais aux affaires. Le pire scénario s'est réalisé.

Nous l'avions dit, il ne nous appartenait pas chosir entre le rhume et la scarlatine mais qu'il nous soit permis de rester des êtres normaux, humains et sociaux et nous disons ceci à M. Chierico:

"Nous sommes en désaccord avec vous sur à peu près tout, sur la manière dont depuis 18 ans votre majorité a géré cette ville comme nous sommes en désaccord frontal sur votre attutude dans l'association dite de la "Manif pour Tous".

"Cependant, nous avons depuis le début mené notre projet avec respect, nous avons reçu le même en retour. Nous avons vécu avec écoeurement le climat qui vous atteignait qu'il s'agisse de l'affaire du corbeau ou des actes et écrits lamentables de ces dernières semaines.

A ce titre, en simple convaincus que la politique c'est l'affrontement des choix et des idées, pas la guerre civile, nous vous assurons avec sincérité que nous compatissons à ce que nous connaissons bien- le désappointement des soirs de défaite."

La situation de Gien détériorée depuis 18 ans va donc s'aggraver, son développement va continuer à souffrir, son redressement n'est pas à l'ordre du jour.

Les 18 membres de la liste"Osons Gien Ensemble" dont beaucoup sont venus renforcer le Parti de Gauche, seule force politique à nous avoir encouragés et soutenus et désormais seul parti de la gauche socialiste dans le Giennois ne resteront pas indifférents.

Avec tous ceux de toutes tendances qui s'opposeront au déclin de notre vile, avec tous ceux qui combattront l'abandon de notre Patrimoine qui ne doit pas être abandonné comme l'est le Château de Saint-Brisson, à tous ceux qui combattront pour que soient respectées les composantes de notre cité sans exclusive religieuse ou philosophique et que ne se produisent pas à Gien les actes inqualifiables de dénonciation des Sans-Papiers, avec tous ceux là nous serons au coeur des actions nécessaires.

Michel Tissier

ex tête de liste "Osons Gien Ensemble"

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 460
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Osons Gien Ensemble
Archives
Publicité